Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
roxane_115
Nouveau membre

Transfert de crédit inutilisés

Transfert de crédits inutilisés
Roxane, vous avez 1 102,99 $ en crédits d’impôt inutilisés.
Roxane, quel montant de crédits d’impôt inutilisés non remboursables vous transfère-t-il? Pourquoi je ne peux pas les utiliser pour moi-même? Je n'ai pas de conjoint..
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

Transfert de crédit inutilisés

Salut ! roxane_115

Les crédits d’impôt non remboursables sont utilisés pour mettre ton impôt a payer a 0

Montant personnel de base avec crédit personne vivant seul te donne 2 509.95 crédits d’impôt non remboursables

Si tu avais besoin de 1 406.96 crédits d’impôt non remboursables pour mettre ton impôt a payer a  0

Il te reste 1 102.99 crédits d’impôt non remboursables inutilisés que tu perd si tu n'en a pas de besoin

Par contre si tu aurais eu un conjoint la, tu aurais peux lui transférer le 1 102.99 de crédits d’impôt non remboursables

Pour lui permettre de payer moins impôt

Espérant t'avoir aidé   :-))


                                                                                                              

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
BigMac
Niveau 5

Transfert de crédit inutilisés

Salut ! roxane_115

Les crédits d’impôt non remboursables sont utilisés pour mettre ton impôt a payer a 0

Montant personnel de base avec crédit personne vivant seul te donne 2 509.95 crédits d’impôt non remboursables

Si tu avais besoin de 1 406.96 crédits d’impôt non remboursables pour mettre ton impôt a payer a  0

Il te reste 1 102.99 crédits d’impôt non remboursables inutilisés que tu perd si tu n'en a pas de besoin

Par contre si tu aurais eu un conjoint la, tu aurais peux lui transférer le 1 102.99 de crédits d’impôt non remboursables

Pour lui permettre de payer moins impôt

Espérant t'avoir aidé   :-))