Résolu : Salut. Je suis un utilisateur d'impôt rapide Delu... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Salut. Je suis un utilisateur d'impôt rapide Deluxe. J'ai un R-15. Je n'arrive pas à saisir les champs #26 et 38. Merci à l'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Niveau 4

Salut. Je suis un utilisateur d'impôt rapide Deluxe. J'ai un R-15. Je n'arrive pas à saisir les champs #26 et 38. Merci à l'avance

La case 38 doit absolument être un de ces chiffres:

Case 38 Code d’activité. Ce code indique la principale activité de la société de personnes. 22 : Entreprise 23 : Agriculture 24 : Pêche 25 : Profession 26 : Travail à la commission 136 : Location 154 : Autre

La case 26: C'est la fraction à risque et il est possible que vous n'ayez pas de case pour la rentrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Niveau 4

La case 38 doit absolument être un de ces chiffres:

Case 38 Code d’activité. Ce code indique la principale activité de la société de personnes. 22 : Entreprise 23 : Agriculture 24 : Pêche 25 : Profession 26 : Travail à la commission 136 : Location 154 : Autre

La case 26: C'est la fraction à risque et il est possible que vous n'ayez pas de case pour la rentrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v