Résolu : S'il vous plaît essayez de fermer TurboTax et atte... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

SVP voie ci-dessous?

gnoble! 

Il faut maintenant environ 3 minutes par question avant d'entrer une réponse. Ce n'est pas sans compter que TurboImpôt Particuliers et Entreprises 2017 cesse de répondre et il faut alors tout recommencer. À 300 questions fois 3 minutes, ...
J'ai déjà eu vos logiciels et je n'étais pas aussi déçu.
Je dois vérifier les rapports d'impôts produit par le comptable en entrant les feuillets dont un relevé 29  car les comptables ne savent quoi en faire et aussi surprenant, l'impôt aussi. Hors, dans votre logiciel, il semble que j'aurais pu obtenir une réponse mais votre logiciel s'est endormi et ne répond plus.
Ou vous le faites fonctionner adéquatement ou vous me le remboursé.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

SVP voie ci-dessous?

S'il vous plaît essayez de fermer TurboTax et attendez quelques minutes et assurez-vous de faire les mises à jour. Une fois terminé, essayez à nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Moderator

SVP voie ci-dessous?

Nous avons supprimé votre nom et votre numéro de téléphone car il s’agit d’un site public et nous ne souhaitons pas que vos informations personnelles soient partagées.
Moderator

SVP voie ci-dessous?

S'il vous plaît essayez de fermer TurboTax et attendez quelques minutes et assurez-vous de faire les mises à jour. Une fois terminé, essayez à nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

SVP voie ci-dessous?

aucunes améliorations. J'avais Impôt Rapide version pour particulier qui fonctionnait bien. J'aurais bien aimé vérifier une affirmation au sujet du relevé 29 ...
Moderator

SVP voie ci-dessous?

contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v