Mise à jour auto ne fonctionne pas (Code erreur TI808) (n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible. Ai téléchargé manuellement la mise à jour (version 5 mars 2019). Installé la mise à jour et redémarrer le programme. La recherche de mise à jour a donné la même erreur que précédemment (TI808).
Robert Brault
Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
Eh voilà!
Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
Eh voilà!
catfou4393
Nouveau membre
sakamebou3
Nouveau membre
josc58356
Nouveau membre
alextltd
Nouveau membre
y-gourdon-lapost
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.