Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous rencontrez des problèmes techniques, consultez les dernières mises à jour dans le

Centre d'aide

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Revenus comptabilisés en double au prov. Supprimé mes feuillets et recommencé à plusieurs reprises sans succès (section Revenus T4 - Relevé1 - Sommaire). Que faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Revenus comptabilisés en double au prov. Supprimé mes feuillets et recommencé à plusieurs reprises sans succès (section Revenus T4 - Relevé1 - Sommaire). Que faire?

Ce problème provient généralement de feuillets qui ont été cachés plutôt que d'être supprimés, je vous explique la différence.

Dans TurboImpôt En ligne si vous cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements, vous aurez la liste de tous les feuillets, si vous décochez un feuillet de cette liste il n'est pas supprimé, seulement caché (vous ne verrez pas la section pour entrer ce feuillet dans votre entrevue).

Je vous suggère de cocher TOUS les feuillets dans cette liste --> puis cliquez Suivant pour trouver le feuillet que vous désirez supprimer.  Lorsque vous l'aurez trouver --> cliquez Supprimer à droite du feuillet.

Cela devrait régler votre problème, si le problème persiste après avoir fait cette vérification vous pouvez soit ; commencez une nouvelle déclaration ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

Revenus comptabilisés en double au prov. Supprimé mes feuillets et recommencé à plusieurs reprises sans succès (section Revenus T4 - Relevé1 - Sommaire). Que faire?

Ce problème provient généralement de feuillets qui ont été cachés plutôt que d'être supprimés, je vous explique la différence.

Dans TurboImpôt En ligne si vous cliquez sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements, vous aurez la liste de tous les feuillets, si vous décochez un feuillet de cette liste il n'est pas supprimé, seulement caché (vous ne verrez pas la section pour entrer ce feuillet dans votre entrevue).

Je vous suggère de cocher TOUS les feuillets dans cette liste --> puis cliquez Suivant pour trouver le feuillet que vous désirez supprimer.  Lorsque vous l'aurez trouver --> cliquez Supprimer à droite du feuillet.

Cela devrait régler votre problème, si le problème persiste après avoir fait cette vérification vous pouvez soit ; commencez une nouvelle déclaration ou joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine