Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
monique_quesnel
Nouveau membre

REMBOURSEMENT TOTAL 2015

J'utilise la version Mac en ligne.  Je constate que le total de remboursement inscrit en vert à gauche ne tient pas compte  du remboursement inscrit sur la déclaration du Québec.  Il n'y a que le montant du remboursement fédéral. Pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

REMBOURSEMENT TOTAL 2015

Bonjour

Oui ce qui est en vert est le remboursement ou le solde due au gouvernement federal.

Pour vérifier votre remboursement ou solde due au niveau provincial. Il faudra verifier Sommaire provincial.

Parmit les Onglets en haut choisissiez l'onglet Province (qui ce trouve a droite de dépense)

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
benoit-c
Nouveau membre

REMBOURSEMENT TOTAL 2015

pourquoi le remboursement total 2015 ne se fait pas comme les années précédentes, qui incluaient le remboursement provincial?
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

REMBOURSEMENT TOTAL 2015

Bonjour

Oui ce qui est en vert est le remboursement ou le solde due au gouvernement federal.

Pour vérifier votre remboursement ou solde due au niveau provincial. Il faudra verifier Sommaire provincial.

Parmit les Onglets en haut choisissiez l'onglet Province (qui ce trouve a droite de dépense)

ImpotRapideLeeanne

benoit-c
Nouveau membre

REMBOURSEMENT TOTAL 2015

pourquoi le remboursement total 2015 ne se fait pas comme les années précédentes, qui incluaient le remboursement provincial?
Voila
Nouveau membre

REMBOURSEMENT TOTAL 2015

Je me posais la même question cet après-midi, je ne comprenais pas puisque par les années  passés, c'était le total des deux. J'ai tellement chercher, je me disais qu'il y avait un bogue. merci!
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

REMBOURSEMENT TOTAL 2015

de rien :smile::smile: