Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et recevez une erreur TT805, consultez

cet article

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Relevé 24 et reçu

J'ai reçu un relevé 24 mais pas de recu de frais de garde. J'ai donc uniquement inscrit le relevé 24. A la fin, dans révision sur impôt rapide, on me dit que je devrais réviser car je n'ai pas inscrit de reçu. Dois je inscrire le meme montant du relevé 24 aussi dans la section reçu même si j'ai uniquement reçu un relevé 24 et pas de recul du fournisseur de service de garde? Est ce un erreur de sa part?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

Relevé 24 et reçu

Oui vous devez inscrire le meme montant que le relevé 24 sinon votre crédit féderal ne sera pas réclamé. Ce n'est pas une erreur mais la tendance au Québec, les garderies n'émettent pas tous un relevé Fédéral, il faut utiliser le montant payé de la case C du RL-24.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Nouveau membre

Relevé 24 et reçu

Oui vous devez inscrire le meme montant que le relevé 24 sinon votre crédit féderal ne sera pas réclamé. Ce n'est pas une erreur mais la tendance au Québec, les garderies n'émettent pas tous un relevé Fédéral, il faut utiliser le montant payé de la case C du RL-24.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

Relevé 24 et reçu

Suggestion pour TurboImpot, est-ce que ça pourrait être plus clair dans les prochaines années.  Ça fait 10ans que je dois me questionner pour être certain de ne pas faire d'erreur.....!!!  S'il faut entrer le même montant, pourquoi Turbo Impot ne le fait pas automatiquement?
Nouveau membre

Relevé 24 et reçu

Je suis d'accord.  C'est compliqué pour rien.  de mon coté je dois rentré le relevé 19 qui fait que je dois remboursé tout le montant frais de garde anticipés.  Je ne sais même pas quoi faire avec cela.