Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
petitefille1
Nouveau membre

Recupérer impot 2017 pour mon logiciel 2018 j'ai sauvé sur clef mais le logiciel ne lit pas?

J'ai fait impot 2017 l'an passé sur internet car n'avait pas de CD l'an passé pour installer sur mon ordi, Cette année j'ai installé le 2018 sur mon ordi et lorsque je tentes de récupérer les fichiers enrégistrés le logiciel ne lit rien le format semble incompatible que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Recupérer impot 2017 pour mon logiciel 2018 j'ai sauvé sur clef mais le logiciel ne lit pas?

Vous devez entrer vos informations personnelles à nouveau. :(

Lorsque vous faites votre déclaration sur la version CD/Téléchargement vous pouvez récupérer vos informations personnelles l'année suivante avec la version CD/Téléchargement et la version EnLigne.

Lorsque vous faites votre déclaration sur la version EnLigne vous pouvez récupérer vos informations personnelles l'année suivante seulement avec la version EnLigne.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Recupérer impot 2017 pour mon logiciel 2018 j'ai sauvé sur clef mais le logiciel ne lit pas?

Vous devez entrer vos informations personnelles à nouveau. :(

Lorsque vous faites votre déclaration sur la version CD/Téléchargement vous pouvez récupérer vos informations personnelles l'année suivante avec la version CD/Téléchargement et la version EnLigne.

Lorsque vous faites votre déclaration sur la version EnLigne vous pouvez récupérer vos informations personnelles l'année suivante seulement avec la version EnLigne.