Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jacques_demanche
Nouveau membre

Whoops! We hit a snag loading your data. Please try again.

Au moment du payer pour l'utilisation de la version en ligne, je reçoit ce message et je ne peux transmettre mes déclarations:
"Whoops! We hit a snag loading your data. Please try again."
Comment résoudre le problème?
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Whoops! We hit a snag loading your data. Please try again.

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez au téléphone quand le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel, et vous parlerez à un(e) agent(e)

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

jacques_demanche
Nouveau membre

Whoops! We hit a snag loading your data. Please try again.

Bien sûr que ce n'est pas résolu, et pourtant j'ai passé plus de trois heures avec trois techniciens différents.  J'en suis venu à la conclusion que je n'y arriverais jamais.  J'ai donc tout recommencé mes déclarations d'impôt sur avec le logiciel d'un compétiteur

Jacques