Résolu : Re: Vous pouvez imprimer le formulaire directement... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nelson-stpierre
Nouveau membre

Est-ce possible d'enlever le filigrane Duplicata sur l'impression d'un formulaire après l'avoir envoyer par impôtnet?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Est-ce possible d'enlever le filigrane Duplicata sur l'impression d'un formulaire après l'avoir envoyer par impôtnet?

Vous pouvez imprimer le formulaire directement de la façon suivante :

• faites la touche F10 sur votre clavier --> tapez le nom du formulaire ou sélectionnez le dans la liste --> cliquez OK et le formulaire sera envoyé à votre gestionnaire d'impression

Vous pouvez essayer également de la façon suivante : 

• cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le fichier PDF --> Imprimer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
nelson-stpierre
Nouveau membre

Pour la 2 ième partie de la réponse ça fonctionne, mais la première partie ça ne fonctionne pas. ex: je veux imprimer le formulaire SOMM du fédéral avec F10, parce qu'il n'est pas dans le PDF, il y a le filigrane dessus. Dans les versions des années antérieurs je n'est jamais eux ce problème, alors c'est un bug qui faut régler, parce que des informations sont cachés par le filigrane. Avez-vous une autre solution? C'est très désagréable.
TurboImpôtLynda
Moderator

Ce filigrane est activé par la transmission de votre déclaration par ImpôtNet ou l'Impression pour produire par la poste et ne peut être supprimé par la suite.
line-trottier
Nouveau membre

je n'ai pas envoyé ma déclaration par impôt net car c'est ma première déclaration au provincial donc je dois la poster et j'ai toujours DUPLICATA SVP m'aider
TurboImpôtLynda
Moderator

@line.trottier veuillez suivre les directives ci-dessous à partir du menu Fichier
line-trottier
Nouveau membre

Je l'ai fait plusieurs fois et ça ne fonctionne pas, c'est toujours écrit DUPLICATA
TurboImpôtLynda
Moderator

Vous pouvez imprimer le formulaire directement de la façon suivante :

• faites la touche F10 sur votre clavier --> tapez le nom du formulaire ou sélectionnez le dans la liste --> cliquez OK et le formulaire sera envoyé à votre gestionnaire d'impression

Vous pouvez essayer également de la façon suivante : 

• cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le fichier PDF --> Imprimer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

laurdube
Nouveau membre

Le filigramme  DUPLICATA reste toujours présent.  PS  je n'ai pas besoin de poster toute la déclaration,  seulement TP 1.R  et annexe  la justifiant.
jeandr481
Nouveau membre

Je dois soumettre une déclaration modifiée alors c'est TRÈS embêtant d'avoir ce foutu filigrane ou d'avoir à passer à travers de menus/sous menus et tout ça pour un produit pour lequel j'ai payé, vous avez créé l'équivalent d'un marteau qui ne peut planter qu'un seul clou!  Vraiment génial!  Selon la loi Québécoise de la protection des consommateurs, c'est tout à fait illégal

jeandr481
Nouveau membre

J'ai essayé les DEUX méthodes proposées… ÇA NE FONCTIONNE PAS!

v