Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
claudebl
Nouveau membre

Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier

je n arrive pas a faire la mise a jour automatiquement 

fonctionnait tres bien lundi

5 RÉPONSES 5

Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier

Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

Nicou52
Niveau 2

Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier

Lorsque je clique sur vérifier mises à jour...Réponse que cette adresse a changé de place....et je ne retrouve plus les mises à jour possibles

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier

@Nicou,  Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Nicou52
Niveau 2

Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier

Je viens de téléphoner au support...depuis quelques jours, il y effectivement impossibilité de mise à jour. Les techniciens sont au courant et travaillent là-dessus.

Merci

Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier

Très bien, merci