Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rabydiane
Nouveau membre

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tMarie-No-l
Nouveau membre

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

Vous devez l'inscrire dans les revenus étrangers tout simplement et cela fera en sorte que vous serez imposé sur le montant gagné mais l'impôt payé à l'étranger vous donnera droit à un crédit d'impôt étranger. 

Pour entrer ce revenu, ne cherchez pas le numéro 1042-S vous en trouverez pas. Cherchez plutôt  Revenu étrangers dans la section des revenus sous l'item Feuillets. 


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
TurboImp-tMarie-No-l
Nouveau membre

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

Vous devez l'inscrire dans les revenus étrangers tout simplement et cela fera en sorte que vous serez imposé sur le montant gagné mais l'impôt payé à l'étranger vous donnera droit à un crédit d'impôt étranger. 

Pour entrer ce revenu, ne cherchez pas le numéro 1042-S vous en trouverez pas. Cherchez plutôt  Revenu étrangers dans la section des revenus sous l'item Feuillets. 


domgiard
Membre expérimenté

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

Merci
rabydiane
Nouveau membre

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

Merci
domgiard
Membre expérimenté

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

Un gros merci
joserou
Nouveau membre

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

Ne serait-il pas mieux de compléter le formulaire W-7 afin de demander un IRS individuel aux USA ?  Et par la suite faire une déclaration d'impôt aux USA ?

 

 

Bonjour j'ai un document qui vient des Etats-Unis qui best un formulaire Form 1042-S. Quoi faire avec ce document? Je l'inscrit ou

@joserou

Le formulaire 1042-S sert à déclarer les revenus fédéraux imposables et les retenues d’impôt fédérales correspondantes ayant trait aux types de revenus perçus par des non-résidents aux États-Unis: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/que-faire-de-ce-formulaire-10...

 

Prenez note que certain type de revenus doivent soumettre le formulaire à l'IRS.

 

Ceci étant dit, le système fiscal canadien est fondé sur votre statut de résidence et à titre de résident canadien, vous payez de l’impôt sur votre revenu mondial peu importe où vous l’avez gagné et devez le déclarer.

 

Afin de mieux comprendre vos obligations fiscales pour les revenus que vous avez tirés de sources étrangères, vous pouvez suivre le lien suivant: https://turboimpot.intuit.ca/info/devez-vous-declarer-les-revenus-obtenus-de-sources-a-lexterieur-du...

 

Les résidents canadiens qui ont un revenu des États-Unis doivent connaître les règles de déclaration des impôts et de réduction des retenues aux fins d’impôt des États-Unis. L’un des principaux objectifs de la convention fiscale entre le Canada et les États-Unis est d’éviter la double imposition des contribuables canadiens. From <https://turboimpot.intuit.ca/info/utilisation-de-la-convention-fiscale-entre-le-canada-et-les-etats-...>

 

Si vous gagnez des revenus dans un pays étranger, une partie de ces revenus peut être exonérée d’impôt en raison d’une convention fiscale conclue entre le Canada et le pays d’origine des revenus. L’Agence du revenu du Canada détermine quels revenus sont exonérés d’impôt en fonction des types de revenus que vous avez gagnés, du pays d’origine et de plusieurs autres facteurs. https://turboimpot.intuit.ca/info/quest-ce-que-le-revenu-etranger-non-imposable-5992

 

J'espère que ces informations vous serons utiles!