Corriger une erreur dans Revenus et dépenses d'entreprise ou de profession - Québec - Formulaire TP-80 - Section Renseignements supplémentaires sur votre entreprise
Votre formulaire provincial TP-80 - Revenus et dépenses d'entreprise ne devrait pas être remplit directement, l'information provient de votre T2125 - État des résultats du fédéral.
Pour accéder, vérifier et corriger au besoin l'information de ce formulaire dans la version En ligne :
Si le problème persiste après avoir fait ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Bonjour Linda, je viens de tomber sur cette ancienne discussion et votre réponse concernant les données du T2125 qui se transfèrent automatiquement dans le TP-80 au provincial. Je me suis aperçu aujourd'hui lors d'un appel a revenu Québec pour des questions concernant la DPA que la FNACC de début d'année n'était pas la même dans les deux formulaires. Comme j'ai plusieurs véhicules avec des pourcentages d'utilisation différents, j'ai du faire le calcul du pourcentage d'utilisation globale que j'ai ensuite entré dans le T2125 mais il semble que le pourcentage ne se transfert pas au TP-80 et ce depuis plusieurs années… ce qui fait que je devrais corriger les trois dernières années. Il faut donc faire attention car le pourcentage d'utilisation du t2125 ne se transfère pas au tp-80 car il utilise la ligne 301 du tp-80 plutôt que le pourcentage du T2125. Savez-vous comment je peux contacter le service a la clientèle afin de pouvoir activer les anciens logiciels dont j'ai perdu les codes d'activation pour corriger les données des TP-80? Merci d'avance.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
romeo-casio
Nouveau membre
guiness93
Nouveau membre
mauril3067
Nouveau membre
m-galipeau
Nouveau membre
alexis-deveau
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.