Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cecile
Niveau 6

Les renseignements entrés dans PAC ne génère pas l'annexe H pour aidant naturel et le crédit de 533$ pour une personne admissible ne se calcule pas. Pourquoi?

Ce formulaire n'est pas finalisé... c'est indiqué quand on passe par Easy step... 

cecile
Niveau 6

Les renseignements entrés dans PAC ne génère pas l'annexe H pour aidant naturel et le crédit de 533$ pour une personne admissible ne se calcule pas. Pourquoi?

kosmane
Niveau 1

Bonjour,

Est-ce qu'il y a du nouveau concernant le formulaire des proches aidants au provincial? cela fait 2 semaines que j'attends que ce formulaire soit enfin mis en ligne mais rien ne change pour le moment.

Je suis simplement bloqué à cause de cela, merci de débloquer ces formulaires au plus vite svp ou donnez nous un ETA raisonnable, ne nous laissez pas dans le noir comme ça

TurboImpotJohanne
Moderator

@kosmane si certain formulaire son encore bloqués ils seront débloqué dans la prochaine mise à jour. 

kosmane
Niveau 1

Merci pour votre réponse, cela me rassure effectivement mais question légitime = Quand sera poussée la prochaine mise à jour en ligne svp? une estimation en jours? semaines? 

Merci d'avance 

TurboImpotJohanne
Moderator

La prochaine mise à jour en ligne est jeudi le 4 mars. 

kosmane
Niveau 1

Merci, on est le Jeudi 4 Mars mais les formulaires ne sont toujours pas débloqués.

Je suppose que ce sera pendant la nuit du Jeudi peut être que les mises à jour seront apportées. 

Je vais patienter encore jusqu'à demain, en espérant que ces formulaires seront enfin débloqués afin que je puisse finaliser ma déclaration.

Merci pour votre aide

TurboImpotJohanne
Moderator

@kosmane merci pour votre réponse

MarcBerg
Membre expérimenté

Bonjour,

Je veux demander le crédit pour aidant naturel de conjoint au Québec mais je ne veux pas faire la demande au fédéral. Or le logiciel ne complète pas l'annexe H partie B qui correspond à ma situation si je ne complète pas l'information pour la partie fédérale(formulaire MPH) que je ne veux pas demander.

Y a-t-il un moyen de le faire.

TurboImpotJohanne
Moderator

Non malheureusement les deux sont ensemble vous ne pouvez pas en prendre qu'un. 

v