Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lolitap1967
Nouveau membre

Un numero de telephone pour vous rejoindre

 
22 RÉPONSES 22
madi
Nouveau membre

Un numero de telephone pour vous rejoindre

cela fait 30 minutes que j attend un expert pour corriger mon rapport d impot es ce normal

Un numero de telephone pour vous rejoindre

Voici comment obtenir un numéro de téléphone pour contacter notre service clientèle

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

jmaubin43
Nouveau membre

Un numero de telephone pour vous rejoindre

[phone number removed]

jmaubin43
Nouveau membre

Un numero de telephone pour vous rejoindre

y a t-il un credit impot Federal pour monte escalier electrique Acorn ?  

ColeenD3
Expert Alumni

Un numero de telephone pour vous rejoindre

En fait, selon le United States Tax Code, certains frais médicaux peuvent être déduits de vos impôts sur le revenu.

 

Les monte-escaliers appartiennent à une catégorie différente appelée «dépenses en capital». Ici, vous pourrez peut-être inclure les frais médicaux associés au paiement de l'équipement spécial que vous devez installer dans votre propre maison ou des modifications de la maison qui sont considérées comme médicalement nécessaires pour vous, votre conjoint ou une personne à charge.

 

 

Pour que ce type de dépenses soit déductible d'impôt, son objectif principal doit être de soulager ou d'empêcher un handicap ou une maladie physique ou mentale de changer radicalement votre vie.

 

Veuillez consulter ce lien pour plus d'informations.

 

Stairlift

JUDITH7
Nouveau membre

Un numero de telephone pour vous rejoindre

JE VEUX PARLER AVEC UNE PERSONNE .

 

JE NE SUIS PAS CAPABLE DE ENTRÉE

 

DANS MON IMPÔT. [phone number removed]

 

[email address removed]

Un numero de telephone pour vous rejoindre

Bonjour @JUDITH7, je suis désolée que vous ayez de la difficulté à nous joindre.  Je vous suggère tôt le matin, il y a moins d'achalandage et le jeudi est généralement un peu moins achalandé que les autres jours.  

 

Ceci dit, si vous nous expliquez pour quelle raison (message d'erreur ?, TurboImpôt CD/Téléchargement ou EnLigne ?, etc...) vous n'arrivez pas à ouvrir votre déclaration nous pourrons très certainement vous aider ici même sur le forum.  

 

Si vous utilisez TurboImpôt EnLigne vous pouvez vous connecter directement à votre compte EnLigne pour votre déclaration pour l'année d'imposition 2019, en français à partir de l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

teuka20
Nouveau membre

Un numero de telephone pour vous rejoindre

Je cherche un expert en impôt pour faire mes déclarations d'impôt 2019 de préférence.  Merci en avance.

Un numero de telephone pour vous rejoindre

Je vous suggère de considérer l'utilisation de notre service Revue-conseils qui vous permet d'obtenir des conseils fiscaux illimités pendant que vous faites vos impôts ainsi qu'une révision finale avant de transmettre vos déclarations, pour plus d'information : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/en-direct-revue-conseils.jsp.