Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tardif.anderson
Nouveau membre

TurboImpot 2020 installé avec un code d'installation. Déclarations 2020 sauvergardées en ligne. Je désire les avoir dans mes dossiers personnels. Comment procéder?

D'autres parts, je préfère l'interface quand j'accède avec un raccourci sur mon bureau.  Le raccourci ne s'est pas crée cette année.  Je n'aime pas la version actuelle que je trouve moins intuitive, je suis de la vieille école et j'aime aller réviser en format ''feuillets'' ce qui ne semble pas disponible.  Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
1271
Nouveau membre

TurboImpot 2020 installé avec un code d'installation. Déclarations 2020 sauvergardées en ligne. Je désire les avoir dans mes dossiers personnels. Comment procéder?

ou et comment entre mon activation code

TurboImpot 2020 installé avec un code d'installation. Déclarations 2020 sauvergardées en ligne. Je désire les avoir dans mes dossiers personnels. Comment procéder?

Bonjour Tardif, je suis désolée que vous ayez acheté la mauvaise version de TurboImpôt par erreur.  

 

Le code d'activation de la version EnLigne n'est malheureusement pas compatible avec le code de licence de la version CD/Téléchargement.

Vous pouvez demander un remboursement pour votre version EnLigne dans les 60 jours de votre date d'achat à l'aide du formulaire suivant : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....

Vous pouvez acheter TurboImpôt en téléchargement directement de notre site en cliquant Acheter sous la version de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

TurboImpot 2020 installé avec un code d'installation. Déclarations 2020 sauvergardées en ligne. Je désire les avoir dans mes dossiers personnels. Comment procéder?

Lorsque vous utilisez la verson EnLigne de TurboImpôt si vous avez une version incluant plusieurs déclarations vous devez activer votre produit sur notre site à l'adresse suivante : TurboImpot.ca/activer.  

 

Si vous avez acheté plutôt un produit avec une seule déclaration vous pouvez entrer votre code d'activation après avoir complété la section Profil de votre déclaration, sous la section Transmettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.  Ceci permettra de déverrouiller les options d'Impression et de Transmission par ImpôtNet de votre déclaration. 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.