Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Huard53
Nouveau membre

turboimpot 2019

Bonjour

J'ai acheté Turboimpot 2019 cd de Luxe en ligne en utilisant le lien qu'on m'a envoyé.

Il m'est impossible d'installer le fichier "TurboImpot_2019.exe".

En exécutant ce fichier en tant qu'admin sous Win10, des fichiers sont extraits,

mais ensuite plus rien ne se passe car Win zip self extractor ne répond pas.

Tout s'arrête et je n'ai aucun fichier extraits et tout disparait.

J'ai remarqué que la ligne qui nous montre la progression lors de l'extraction,

ne se rend pas complètement au bout.

7 RÉPONSES 7
TurboTaxLise
Niveau 13

turboimpot 2019

Commencer par désinstaller le logiciel déjà télécharger, redémarrer votre ordinateur et utiliser le lien ci-dessous pour réinstaller le logiciel à nouveau.

 

Lien de téléchargement pour logiciel 2019 : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

 

Ça devrait régler la situation.

Dédé57
Niveau 2

turboimpot 2019

J'ai également ce problème sur mon ordinateur de bureau Dell XPS 8700 (extraction puis plus rien).
Il n'est pas possible de désinstaller car le programme n'est pas installé.
À noter que l'installation a réussi sur mon portable HP (les 2 ordis sont sous Windows 10 à jour) 

Michelz
Membre expérimenté

turboimpot 2019

J'ai le même problème. Par contre, j'essaie de l'installer sous Windows 7

turboimpot 2019

Si le problème persiste après avoir procédé comme suggéré précédemment, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Huard53
Nouveau membre

turboimpot 2019

Bonjour à tous , merci pour vos suggestions, J'ai trouvé mon problème. J'ai une des mise à jour de windows qui n'avais pas fonctionnée.  C'est la mise à jour vers la nouvelle version de windows 10 v1903. Aussitôt que cette mise a fonctionné, j'ai réessayé l'installation et cette fois tout s'est déroulé sans problème et turboimpôt fonctionne bien. 

turboimpot 2019

Merci pour le retour @Huard53 et je suis bien contente que vous ayez pu résoudre.

Huard53
Nouveau membre

turboimpot 2019

Moi c'était du à une mise à jour de windows qui ne s'était pas terminée avec succès. Donc Windows installer ne pouvait pas fonctionner.