Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pantoufle3
Nouveau membre

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

Salut,

J'ai fouillé dans le forum mais je ne suis pas convaincu à 100% de la réponse que je désire.

 

Si je veux faire mon rapport d'impôt sur Mac, dois-je absolument acheter TurboImpôt en ligne ou je peux l'acheter autrement (téléchargeable) ?

 

Par le fait même, si je veux produire une déclaration pour moi et pour ma conjointe, ce sera 2 fois 19,99$ ? Et si un de mes amis désire utiliser mon compte en ligne pour partager les coûts, il devra débourser aussi 19,99$ !? La version téléchargeable est différente de ce point de vue?

 

Et si je me trompe pas, si d'autres l'utilisent en ligne sur mon compte, il n'y a pas de confidentialité sur les renseignements!?

 

Merci!

 

 

7 RÉPONSES 7
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

TurboImpôt EnLigne est la seule version compatible avec Mac.  

 

Notre version EnLigne est, effectivement, payable par déclaration avec un maximum de 20 déclarations par compte EnLigne et lorsque vous utilisez le même compte EnLigne vous pouvez effectivement consulter les informations de toutes les déclarations qui sont présentes dans ce compte.

 

Nous avons également un produit promotionnel qui comprend un code de paiement qui inclut 8 déclarations EnLigne DeLuxe qui doivent être produite dans le même compte EnLigne.   Vous pouvez acheter ce produit sur la page suivante (produit de droite) : https://turboimpot.intuit.ca/x/offres/turboimpot-deluxe.jsp?src=care&cnm=care_fy20_tto_8.

 

Notez que ce produit est uniquement pour des déclarations en version DeLuxe qui sont produite dans le même compte EnLigne.

yves8
Membre expérimenté

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

le modele indique de 8 réclamations est disponible pour MAC si je comprends bien

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

@YvesB oui 8 déclaration pour les Macs et c'est notre version de TurboImpot en ligne Deluxe. Les déclarations doivent être faites dans le même compte en ligne. 

yves8
Membre expérimenté

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

JE l'achète comment cette version, vous pouvez me donner le lien d'accès.merci

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

Certainement @yves8, vous pouvez acheter la version CD/Téléchargement ou la version EnLigne DeLuxe 8 déclarations pour l'année d'imposition 2020 à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/x/offres/turboimpot-deluxe.jsp?src=care&cnm=care_fy20_tto_8.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

yves8
Membre expérimenté

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

Est-ce possible d,acheter TurboImpôt premier version en ligne pour 8 declarations pour 2020

Merci

[email address removed]

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Turbo Impôt sur mac et nombre de déclarations

Bonjour Yves oui c'est possible, mais pour turboimpot deluxe 8 déclarations, cependant pas pour premier, je suis désolé pour cela. Merci pour votre patience.