Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dragonfly769
Membre expérimenté

t2125 dernière année exploitation

Bonjour, je suis un peu perdu, j ai reçu t4a avec montant a la case 48 pour des ménages que je suis aller faire et je n'ai aucune dépense d emploie a déclarer, en remplissant le t2125 si je coche oui a : dernière année exploitation  je dois payer 700$ de plus d'impôt que si je réponds non,  au fédéral. Pour le Québec aucune différence si je réponds oui ou non. j'aimerais juste comprendre ???? j'ai remarquer que si je coche non j'ai un revenu net qui se calcule a la ligne 13500 mais si je coche oui le revenu net ne se calcule pas, il indique zéro a la ligne 13500, il y a seulement un revenu brut qui apparait a la ligne 13499.  Alors si j'ai arrêter de faire des ménages le 31 décembre je suis gagnant en cochant oui dernière année exploitation mais si j'ai fait 2 jours de ménage en 2021 et je dois cocher non, je suis perdant car je doit 700$ de plus ??? bizarre

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

t2125 dernière année exploitation

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

dragonfly769
Membre expérimenté

t2125 dernière année exploitation

en plus de payer pour un logiciel faut je paye pour que quelqu'un répondre a ma question ??? ben voyons