Attendre un fix pour envoyer ma déclaration par internet??? franchement Intuit vous ne testé pas vos produits avant de les mettre sur le marché? Je ne pense pas être la seule personne cette année qui va utiliser la méthode simplifiée pour les dépenses de télétravail.... très déçu de mon achat je n'utiliserai plus votre application Turbo Impot pour mes prochaines déclarations d'Impots!
Merci d’avoir partagé ces informations, nous avons été informé de la situation.
Nous sommes désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à rétablir la fonction d'ici la mi-mars.
Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Espérant que ceci vous est utile.
Bonjour,
Comme vous je suis frustré et je suis d'accord avec vous que ça aurait dû être testé avant de le mettre sur le marché. Je ne sais pas quelle version vous utilisez mais à la page 2 il y avait une façon de contourner le problème qui ne demande pas beaucoup de temps et qui n'est pas compliqué à faire, je l'ai fait et ça fonctionne, voici à nouveau:
Si vous choisissez la méthode à taux fixe et qu'on vous demande néanmoins le formulaire TP64.3. Ce que vous devez faire:
Ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
Effectivement le bug continue. Je ne peux pas envoyer ma déclaration Québec, le système me dit qu’il manque le TP-64.3. Espérant l’équipe de Intuit pourra le résoudre rapidement.
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
Salut tout le monde,
Je viens d'essayer ce matin dans la version en ligne et ça marche, j'ai pu transmettre ma demande
essayez aussi de votre part
Merci d'avoir partagé ces informations.
Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.
Bonjour,
J'essaie de mettre en application le workaround...
Toutefois lorsque je veux remplis la section Numéros d'identification et de dossier de l'employeur ou de la société de personnes pour la TVQ . Je n'ai pas ces numéros.
Je ne suis pas à l'aise d'inventer ces numéros simplement car le logiciel ne fonctionne pas.
Quelle alternative proposez vous si on souhaite envoyer nos impôts électroniquement, tout en déclarant les jours fait en télétravail avec l'option taux fixe ?
Merci,
olivierbonne
Nouveau membre
catherine_coutur
Niveau 2
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