Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
simnatu
Membre expérimenté

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Je suis sur windows 10 et j'utilise comme navigateur c'est le google chrome.

simnatu
Membre expérimenté

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Voila ca fonctionne maintenant merci. 🙂

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Merci pour le retour Simnatu et je suis bien contente que vous ayez pu résoudre.

jmc7
Nouveau membre

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Pour moi, ça fonctionne (en français) ce soir (22 janvier) avec ce lien https://turboimpot.intuit.ca/logic[product key removed]nnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp

Merci !

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Merci pour le retour jmc7, bien contente que vous ayez pu résoudre. 🙂