Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tardifm60
Nouveau membre

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Si vous être en ligne, simplement vous connectez à votre compte sur le site web français de TurboImpôt – voire dessous :

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp

 

Si vous avez télécharger le logiciel voire le lien ci-dessous pour télécharger la version française:

https://impotrapide.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Si vous être en ligne, simplement vous connectez à votre compte sur le site web français de TurboImpôt – voire dessous :

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp

 

Si vous avez télécharger le logiciel voire le lien ci-dessous pour télécharger la version française:

https://impotrapide.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

jmc7
Nouveau membre

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Bonjour, je n'arrive pas non plus à entrer dans la version française du logiciel. Seulement la page d'accueil est en français. Aucune option de langue dans le profil non plus. Ça fait au moins 10 ans que j'utilise ce logiciel et c'est la première fois que ça se produit. Bien qu'on puisse choisir la langue dans la page d'accueil proposé, une fois connecter, je tombe dans la version anglaise. Pas moyen de choisir la langue. Faudrait vraiment changer ça...

49jY
Membre expérimenté

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

J'ai encore le même problème .. Je n'arrive pas à entrer dans la version française.Tout marchait bien la première fois que  j' ai utilisé  le logiciel CETTE ANNEE au début de janvier mais depuis 2 jours après CONNECTION seulement la version anglaise s'affiche et on n'a aucun moyen de changer la langue  dans le profil. Quel catastrophe , je me sens paralysé, je ne peux continuer mon rapport présentement. On ne peut pas parler à aucun technicien pour aider . Cela fait bien des années que j'utilise ces logiciels en ligne... ( impôt rapide avant // turboimpôt maintenant . Qui peut nous aider.. j'attends un contact du'un TECHNICIEN de intuit turboimpôt . Avez-vous un no de phone pour vous rejoindre.. Pourquoi vous ne trouvez pas de solution pour résoudre le problème. C'est bien le temps d"apporter des modifications . Envoyez -nous une réponse d'un technicien qui comprend bien le français pour communiquer avec nous.Merci.

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

@49jY, Quelle version utilisez-vous s'il vous plait ?  TurboImpôt CD ? Téléchargement ?  EnLigne ?

jmc7
Nouveau membre

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Version en ligne pour ma part (comme les années antérieures où ça fonctionnait bien).

La solution proposée plus haut ne fonctionne pas, ça reste toujours et uniquement en anglais, comme 49jY si je comprends bien.

 

simnatu
Membre expérimenté

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Moi aussi, j'ai les même problème que vous. Leur solution ne fonctionne pas non plus. Cela fait quelques années que je l'utilise aussi et c'est la première fois que le site en ligne ne reste qu'en anglais, malgré la solution proposé. J'espère qu'il vont réglé ça assez rapidement pour que l'ont puisse faire nos impôts, car l c'est assez difficile de bien le remplir en français. Alors en anglais, c'est la cata. :(

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Notre équipe travaille présentement à chercher la cause d'un problème connu avec l'App TurboImpôt en français sous Android.  Certains utilisateurs sont redirigé sur l'interface en anglais après quelques écrans.  Nous vous aviserons aussitôt que ce sera résolu, en attendant vous pouvez accéder à votre déclaration TurboImpôt EnLigne, avec votre navigateur préféré, directement de notre site web en cliquant Se connecter dans le coin supérieur droit à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.

 

Si vous utilisez un autre moyen pour accéder à TurboImpôt EnLigne et que vous avez également ce problème, nous avons besoin d'informations supplémentaires pour en déterminer la cause :

  • Utilisez-vous l'App de TurboImpôt ou un navitateur pour accéder à notre site web ?
  • Quel appareil (marque et le modèle) utilisez-vous pour y accéder (PC, tablette, téléphone intelligent, etc...) ?
  • Quel système d'exploitation est installé sur votre appareil et la version (Windows 7, Windows 10, iOS version ???, Android version ???) ?
  • Si vous utilisez un navigateur quel est t'il et quel en est la version (Edge, Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari, etc...) ?

Merci à l'avance pour votre collaboration.

simnatu
Membre expérimenté

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Le lien que vous nous proposer est défectueux pour turboimpôt en ligne. La déclaration est toujours en anglais. La page d’accueil est en français,  mais quand on se connecte en ligne. La connexion et la déclaration est en anglais. Nous avons aucun icon pour change vers le français. Merci

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

@simnatu, pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur l'appareil que vous utilisez, le système d'exploitation et la version de votre navigateur, le cas échéant s'il vous plait.  Cela nous aidera à répliquer votre situation pour pouvoir en déterminer la cause.  

 

Merci à l'avance pour votre collaboration.