Bonjour Madame, merci beaucoup pour le suivi. J’attendrai donc de plus amples renseignements à ce sujet.
Bonne soirée.
J'ai acheter comme depuis nombreuses années Turbo Impôt en téléchargement. Ma version est enregistré et j'ai commencé à l'utiliser.
Ce matin le logiciel ne veux pas démarrer et j'ai le message: Turbo Impôt n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible Code erreur T1805, j'ai suivi les directive mais ce la ne fonctionne pas, j'ai même réinstaller le logiciel et j'ai le même message d'erreur.
J'ai besoin d'un soutien technique d'Intuit?
Bonjour Mario, malheureusement, je ne peux pas vous aider, je suis une utilisatrice comme vous. Si vous ne trouvez pas la réponse à un problème semblable au vôtre dans le forum, vous devez démarrer une nouvelle conversation dans le forum et non répondre sous mon message. Bon succès!
@Mario128 l'équipe technique travaille présentement à des mises à jour sur le logiciel, il est donc hors ligne. Veuillez patienter jusqu'à demain s'il vous plait pour utiliser le logiciel.
Merci de choisir TurboImpôt
@Trada Je confirme que lorsque le compte Intuit avec un nom d'usager et un mot de passe est entré sur un nouvel ordinateur pour installer TurboImpôt une deuxième ou troisième fois (maximum), les informations des déclarations déjà préparées sont confidentielles. Le but de créer un nouveau compte Intuit avec la version téléchargement est pour que les clients aient accès à leur code de licence en tout temps puisque celui-ci est affiché après avoir entré le nom d'usager et le mot de passe. De plus, je confirme qu'Intuit ne conserve aucune déclaration de revenus sur ses serveurs.
J'espère que ceci répond à votre question. Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour LiseD,
Je partage les mêmes préoccupations que @Trada. Si je partage mon Nom d'utilisateur et mon mot de passe, mes déclarations de revenu pourront êtres consultées sur un autre ordinateur. Ce n'était pas le cas pour les années précédentes.
Dans ce cas, on ne peut plus partager notre licence avec une autre personne sans partager nos déclarations si je comprends bien?
Est-ce bien cela?
Non, je confirme que le logiciel téléchargé fonctionne comme auparavant. J'ai fait une erreur en mentionannt que le nouveau compte que l'on doit créer pour TurbImpôt téléchargement et que l'on doit partager pour installer sur d'autres ordinateurs donne accès à toutes les déclarations. Ce n'est pas le cas. Ce nouveau compte sert strictement à trouver votre code de licence rapidement.
TurboImpôt téléchargement fonctionne exactement comme dans le passé lorsqu'installé sur le maximum de 3 ordinateurs. Les autres utilisateurs ne voient pas pes déclarations des autres.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci pour le suivi. Pouvez-vous me confirmer tout de même la possibilité de mettre un mot de passe distinct pour chaque déclaration enregistrée, comme vous me l’aviez mentionné au début de notre conversation? Cette affirmation est toujours valide?
Oui, tout à fait. Mettre un mot de passe assure la confidentialité de chacune des déclarations. Conservez précieusement les mots de passe car nous ne pourrons jamais vous aider avec la récupération d'une déclaration si vous perdez le mot de passe.
Merci de votre patience et bon succès avec vos déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour
Après avoir lu ce qui est cité ici j’ai fait le test suivant
Je me suis créé un compte chez intuit lors de l’installation et quand j’entre la license j’ai une erreur 608 qui me dit que la license est utilisé dans un autre compte ce qui est vrai puisque c’est la license de ma sœur qui la partage pour 3 ordinateurs. Donc impossible d’activer à moins d’utiliser son compte à elle ce qui n’était pas nécéssaire auparavant. Donc maintenant la mention pour 3 ordinateurs ne fonctionne plus à moins d’utiliser le compte de la personne qui a acheté la license. Après discussion avec ma sœur elle est entré dans son compte où semble-t-il elle peut accéder à sa déclaration de 2023 malgré qu’il est dit ici que vous ne gardez aucune donnée de la déclaration que ce soit sur vos serveurs ou dans un nuage.
Il faudrait vraiment expliquer la bonne façon pour l’installation sur 3 ordinateurs car tout semble confus.
FrsParis
Nouveau membre
Zuncho
Nouveau membre
ptaillefer8
Nouveau membre
Melanie91
Membre expérimenté
JOCEJEFF
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.