Le service de transmission électronique ImpôtNet du ministère du revenu ouvre seulement le 22 février 2021 pour la saison de taxation 2020, vous aurez donc à patienter encore un petit peu.
Quelques formulaires sont encore en cours de finalisation, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt. Ils devraient être complété d'ici l'ouverture de ImpôtNet.
Pour plus d'information vous pouvez consulter notre FAQ à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indi...
Si vous constatez que vos formulaires sont verrouillés ou recevez un message comme quoi vos formulaires n’ont pas été finalisés avec TurboImpôt, vous ne pourrez pas terminer de remplir votre déclaration.
Nous comprenons les inconvénients et travaillons d’arrache-pied pour achever ces formulaires afin qu’ils respectent les exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC).
J'espère que ceci vous sera utile.
Ai acheté Turboimpôt Version De Luxe en ligne chez Costco et ils ont déjà activé mon code et j'essaie et ça ne fonctionne pas. je veux parler à quelqu'un au téléphone . Merci
Pour nous joindre par téléphone, Cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
J'espère que ceci vous sera utile.
o.k. tout est correct
Mon Turboimpôt pour l'année 2020, que je viens d'acheter ce matin, indique toujours qu'une erreur s'est produite quand j'inscrit mon code d'activation. J'ai beau reéssayer, mais j'obtiens toujours le même message.
Quel est le numéro de téléphone du service client?
Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question. Merci!
Pour nous joindre :
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
Tout est entrée dans l'ordre, j'ai mon logiciel installé.
J'ai un probleme avec le telechargement de turboimpot achete au bureau en gros a Québec. Quel est le numero du service a la clientele svp? Merci.
1960colin1
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
mfalardeau1974
Nouveau membre
sylviemartin2017
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.