Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MonGros1955
Membre expérimenté

Problème avec le compteur de déclarations

J'utilise la version Premier Turboimpôt 2020. Bien que le compteur de déclarations indique que j'ai 16 déclarations de produites (12 de plus de 25 000$ et 4 de moins de 25 000$) il refuse de me permettre d'en acheter 4 en indiquant que j'ai atteint le maximum autorisé i.e. 20.

J'ai référé au service soutien de Turbo impôt lundi le 5 avril 2020 et j'attends des développements.

Il semble y avoir un bug majeur avec le compteur.

Est-ce que quelqu'un vit le même problème?

 

6 RÉPONSES 6
Line1959
Membre expérimenté

Problème avec le compteur de déclarations

Je rencontre le même problème, j'ai soumis 1 déclaration à moins de 25M$ et 11 à + de 25M$ ce qui fait un total de 12 et j'essaie d'acheter 2 déclarations supplémentaires et le compteur me dit que j'ai atteint le maximum de déclarations qui devrait être de 20 ????  Je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir le soutien technique.

MonGros1955
Membre expérimenté

Problème avec le compteur de déclarations

J'attends des nouvelles du [phone number removed] depuis lundi le 5 avril.

Vous devriez les contacter également.

 

MonGros1955
Membre expérimenté

Problème avec le compteur de déclarations

Le système enlève automatiquement le numéro de téléphone du soutien téléphonique... pas fort. J'essaie à nouveau en l'écrivant en lettres: huit sept sept quatre quatre zéro quatre deux huit huit  [phone number removed] 

Line1959
Membre expérimenté

Problème avec le compteur de déclarations

J'ai placé un appel aujourd'hui au numéro que vous m'avez communiqué.  J'attends toujours un retour d'appel.  Je vous laisse savoir si j'ai des développements.

MonGros1955
Membre expérimenté

Problème avec le compteur de déclarations

Mon problème est résolu. J'ai rappelé ce matin et parlé avec un conseiller qui m'a fait acheter la version de base du logiciel. Il m'a fait inscrire le nouveau numéro de licence et tout est entré dans l'ordre. Nous ne pouvons pas vraiment y arriver sans leur aide. Il y arrive en nous pilotant à l'aide du logiciel de consultation à distance Glance.

 

Line1959
Membre expérimenté

Problème avec le compteur de déclarations

Moi aussi, mon problème a été résolu lundi.  J'ai eu accès à un employé assez rapidement et il a pu m'aider à travers Glance.  Tant mieux!