Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tiroll
Nouveau membre

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

J'ai cocher le crédit pour aidant naturel et Comment le suprimer?
7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

RiTz221
Membre expérimenté

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

J'ai exactement le meme problème... Ceci semble un BUG, car meme après avoir décocher l'option, l'erreur reviens quand meme... Je me suis inscrit aux forums ici justement pour ce problème!!

 

ARggg!

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

Oui, c'est en effet un problème de logiciel qui a été reporté à l'équipe technique. Une mise à jour devrit être disponible bientôt. Merci de votre patience.

 

 

RiTz221
Membre expérimenté

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

Bon j'ai contacté le Support Technique, et voici comment résoudre ce problème:

Dans les formulaires (et non PAS le easy-step), clicker sur le bouton FORMULAIRES.

Dans la longue liste de Formulaires, aller sur INFO.

Descender a la 3ième page.

Trouver "Annexe H - Etes vous admissible au Crédit d’impôt pour personne aidante?"

Cliquer dans la colonne NON pour y mettre un X !!

 

FIOU!

TurboImpotLiseD
Moderator

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

Merci beaucoup de faire part de cette info qui pourra dorénavant être partagée avec les autres utilisateurs! 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

crideli
Nouveau membre

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

Merci! Merci! Merci! J'ai tellement perdu de temps sur ça!

Cependant, il ne faut pas oublier de supprimer l'annexe H après avoir été faire les corrections dans Info, sinon le logiciel ne permet pas d'envoyer par ImpotNet! 

guylou1976
Niveau 2

Pourriez-vous me dire comment supprimer Crédit d'impôt pour personne aidante qui a été cocher par erreur?

merci !! ceci a réglé mon problème de transmission par impotnet !