Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
J'ai exactement le meme problème... Ceci semble un BUG, car meme après avoir décocher l'option, l'erreur reviens quand meme... Je me suis inscrit aux forums ici justement pour ce problème!!
ARggg!
Oui, c'est en effet un problème de logiciel qui a été reporté à l'équipe technique. Une mise à jour devrit être disponible bientôt. Merci de votre patience.
Bon j'ai contacté le Support Technique, et voici comment résoudre ce problème:
Dans les formulaires (et non PAS le easy-step), clicker sur le bouton FORMULAIRES.
Dans la longue liste de Formulaires, aller sur INFO.
Descender a la 3ième page.
Trouver "Annexe H - Etes vous admissible au Crédit d’impôt pour personne aidante?"
Cliquer dans la colonne NON pour y mettre un X !!
FIOU!
Merci beaucoup de faire part de cette info qui pourra dorénavant être partagée avec les autres utilisateurs!
Merci d'utiliser TurboImpôt
Merci! Merci! Merci! J'ai tellement perdu de temps sur ça!
Cependant, il ne faut pas oublier de supprimer l'annexe H après avoir été faire les corrections dans Info, sinon le logiciel ne permet pas d'envoyer par ImpotNet!
merci !! ceci a réglé mon problème de transmission par impotnet !
l-s-91
Nouveau membre
guayg
Nouveau membre
Laurent14
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
maayoufdaly
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.