Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rastatapoulos
Nouveau membre

À quel endroit dans le turbo impôt peut-on entrer le montant des frais médicaux non dispensés dans ma région?

 
4 RÉPONSES 4

À quel endroit dans le turbo impôt peut-on entrer le montant des frais médicaux non dispensés dans ma région?

Pour accéder directement à la section des frais médicaux dans TurboImpôt EnLigne :

  • cliquez Rechercher (dans le coin supérieur droit) --> tapez Profil des frais médicaux --> cliquez Allez-y
  • cliquez Suivant jusqu'à la page intitulé Déduction des frais médicaux (Québec) --> cochez Oui à la question Avez-vous engagé des frais pour des soins médicaux non dispensés dans votre région?
  • une nouvelle section s'ouvrira et vous pourrez entrer vos frais médicaux non dispensés dans votre région
danduc
Niveau 3

À quel endroit dans le turbo impôt peut-on entrer le montant des frais médicaux non dispensés dans ma région?

MAIS. Sur le site de revenu Québec, on doit imprimer le formulaire TP-752.0.13.1 et l'envoyer à Revenu Québec.

Je ne trouve pas ce formulaire sur TurboImpot (version CD/Download).

RQ dit ceci: 

Frais pour soins médicaux non dispensés dans votre région

TP-752.0.13.1

Ce formulaire doit accompagner la déclaration de revenus d'un particulier qui demande un crédit d'impôt pour un montant payé dans l'année en vue d'obtenir des soins médicaux non dispensés dans sa région.

Merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

À quel endroit dans le turbo impôt peut-on entrer le montant des frais médicaux non dispensés dans ma région?

Frais pour soins médicaux non dispensés dans votre région

TP-752.0.13.1 ne fait pas parti de TurboImpot vous devez l'imprimer et l'envoyé par la poste. 

danduc
Niveau 3

À quel endroit dans le turbo impôt peut-on entrer le montant des frais médicaux non dispensés dans ma région?

Bonjour. Est-ce que l'on peut quand même envoyer la déclaration par imponet? Ou bien elle sera rejeté si je mets un montant dans les frais médicaux?