Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
superthruster27
Nouveau membre

Est ce que je dois déclaré les revenus de mon ex-conjoint si on est séparer depuis le mois de septembre 2017

Est ce que je dois déclaré les revenus de mon ex-conjoint si on est séparer depuis le mois de septembre 2017

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est ce que je dois déclaré les revenus de mon ex-conjoint si on est séparer depuis le mois de septembre 2017

Oui, vous devez entrer ce montant au meilleur de vos connaissances.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3430541

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Est ce que je dois déclaré les revenus de mon ex-conjoint si on est séparer depuis le mois de septembre 2017

Oui, vous devez entrer ce montant au meilleur de vos connaissances.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3430541

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

piboco
Niveau 3

Est ce que je dois déclaré les revenus de mon ex-conjoint si on est séparer depuis le mois de septembre 2017

couple séparé en 2019, on me demande le revenu de l'ex-conjoint, et après on me dit que je ne peux indiquer CÉLIBATAIRE si j'ai un conjoint.  QUOI FAIRE

Est ce que je dois déclaré les revenus de mon ex-conjoint si on est séparer depuis le mois de septembre 2017

@piboco,

Si vous vous êtes séparé en 2019 votre état civil n'est pas Célibataire mais bien Séparé.  🙂

 

Le revenu de l'ex-conjoint est nécessaire, l'année de la séparation, pour calculer le revenu familial pour la période de l'année ou vous étiez en couple.  Certains crédits sont calculés à partir du revenu familial. 

Si vous ne connaissez pas le revenu de votre ex-conjoint vous pouvez entrer un revenu approximatif et le ministère du revenu corrigera votre déclaration au besoin après avoir reçu la déclaration de votre ex-conjoint.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.