Vous avez bien trouvé le chat. Vous pouvez poser votre question ici, ou vous pouvez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Impossible d'avoir les mises-à-jour????
Je veux des réponses aujourd"hui
C'est possible????
Je dois sortir, vous m'appelez, vous avez mes coordonnées téléphoniques, je n'attendrai pas 10h.
@vilmont4655 Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à Minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Retour d'appel svp?????
Nous ne téléphonons pas aux clients à moins que vous ayez acheté le service Revue-conseils. Si un membre de l'équipe Turboimpôt vous a dit que vous alliez recevoir un appel, veuillez patienter. Les lignes téléphoniques et le forum sont très occupés aujourd'hui, puisque c'est la première journée d'ImpôtNet. Veuillez contacter le service à la clientèle s'il vous plait tel qu'indiqué plus haut.
Merci de choisir TurboImpôt
jeanmarie-tangua
Nouveau membre
micketnan
Nouveau membre
user490702438
Nouveau membre
sillaserge
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.