Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
RR56
Membre expérimenté

Ou entrer mon code d'activation

jJ'ai achete mon programme en ligne chez Costco. Quand dois je entrer mon code d'activation pour avoir droit a mes 8 declarations que j'ai paye chez Costco

Ou entrer mon code d'activation

Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne DeLuxe 8 déclarations, vous devez d'abord complété votre déclaration et vous pourrez ensuite entrer votre code de paiement de 11 chiffres sous la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.  Les options d'impression et de transmission par ImpôtNet seront ensuite déverrouillées.  

 

À noter que les 8 déclarations doivent être produite dans le même compte TurboImpôt EnLigne pour pouvoir utiliser ce produit et que si vous faites une mise à niveau vers un produit supérieur ou que vous ajoutez un service additionnel, la différence vous sera facturée.  

 

Si vous avez plutôt acheté TurboImpôt CD/Téléchargement vous pouvez télécharger la copie la plus récente à l'adresse suivante: https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et la clé d'enregistrement de 21 chiffres fournie avec votre achat, vous sera demandé lors de l'installation.

Lamirande55_
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

ou je dois rentrer mon code activation de11 chiffres

Ou entrer mon code d'activation

Si vous avez acheté la version En Ligne (code de paiement de 11 chiffres) suivez les directives ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3724360

 

Avec la version En Ligne, vous allez entrer votre code de paiement de 11 chiffres seulement à la fin après avoir complété votre déclaration, lors de la révison, avant de pouvoir imprimer pour produire ou d'utiliser le service ImpôtNet (veuillez noter que ces options ne sont pas disponible avant le 18 février 2019 pour la production de votre déclaration 2018).

 

À noter que la version En Ligne est la seule qui est compatible avec les appareils Mac.  Si vous avez acheté la mauvaise version vous devrez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gpl12
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

ou entrer le code d'activation du turbotax acheter en magasin

Maisonneuve2020
Membre expérimenté

Ou entrer mon code d'activation

J'ai acheté un turbo tax hier au Costco et j'essaie d'entrer mon code ça me dit qu'il n'est pas bon.

C'est le : [phone number removed]5919, j'aimerais savoir pourquoi svp

Jacques7
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

Bonjour, j'ai acheté une version de luxe en ligne et lorsque j'entre le code, il y a une erreur 606, que dois-je faire?

Rictax2020
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

J'ai un code prépayé de chez Costco et suis incapable de l'activer lorsque je l'inscris.

Bidipow
Membre expérimenté

Ou entrer mon code d'activation

J'ai le meme probleme.. ne s'active pas..

dannycrai99
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

Pas clair.  vraiment déçu.

 

J'ai acheté la version en ligne costco turbot impôt version de luxe en ligne

 

j'ai créer mon compte.

 

La page propose de choisir une version et payer plus tard. rien qui ressemble à ce que vous mentionner dans votre réponse.

 

je veux pas ouvrir une déclaration,  je veux commencer un déclaration pour 2020 et activer ma version