Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre expérimenté

Ou entrer mon code d'activation

jJ'ai achete mon programme en ligne chez Costco. Quand dois je entrer mon code d'activation pour avoir droit a mes 8 declarations que j'ai paye chez Costco

Highlighted
Moderator

Ou entrer mon code d'activation

Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne DeLuxe 8 déclarations, vous devez d'abord complété votre déclaration et vous pourrez ensuite entrer votre code de paiement de 11 chiffres sous la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.  Les options d'impression et de transmission par ImpôtNet seront ensuite déverrouillées.  

 

À noter que les 8 déclarations doivent être produite dans le même compte TurboImpôt EnLigne pour pouvoir utiliser ce produit et que si vous faites une mise à niveau vers un produit supérieur ou que vous ajoutez un service additionnel, la différence vous sera facturée.  

 

Si vous avez plutôt acheté TurboImpôt CD/Téléchargement vous pouvez télécharger la copie la plus récente à l'adresse suivante: https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp et la clé d'enregistrement de 21 chiffres fournie avec votre achat, vous sera demandé lors de l'installation.

Highlighted
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

ou je dois rentrer mon code activation de11 chiffres

Highlighted
Moderator

Ou entrer mon code d'activation

Si vous avez acheté la version En Ligne (code de paiement de 11 chiffres) suivez les directives ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3724360

 

Avec la version En Ligne, vous allez entrer votre code de paiement de 11 chiffres seulement à la fin après avoir complété votre déclaration, lors de la révison, avant de pouvoir imprimer pour produire ou d'utiliser le service ImpôtNet (veuillez noter que ces options ne sont pas disponible avant le 18 février 2019 pour la production de votre déclaration 2018).

 

À noter que la version En Ligne est la seule qui est compatible avec les appareils Mac.  Si vous avez acheté la mauvaise version vous devrez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Ou entrer mon code d'activation

ou entrer le code d'activation du turbotax acheter en magasin