Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvie-lareault
Membre expérimenté

Optimiseur REER donne juste le résultat au Fédéral. Pourquoi? Je croyais qu’il donnait le résultat total du fédéral et provincial.

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Optimiseur REER donne juste le résultat au Fédéral. Pourquoi? Je croyais qu’il donnait le résultat total du fédéral et provincial.

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

sylvie-lareault
Membre expérimenté

Optimiseur REER donne juste le résultat au Fédéral. Pourquoi? Je croyais qu’il donnait le résultat total du fédéral et provincial.

J’ai communiqué avec eux et jamais eu de réponse. L’agent ne comprenait ma question. Il me répond de consulter un fiscaliste. Pourtant ma question est bien simple et concerne votre logiciel. 

sylvie-lareault
Membre expérimenté

Optimiseur REER donne juste le résultat au Fédéral. Pourquoi? Je croyais qu’il donnait le résultat total du fédéral et provincial.

Incapable d’avoir une réponse. Plusieurs personnes ont posé cette question et personne ne peut nous répondre.