Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gvachon
Nouveau membre

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

Nous nous excusons pour ce désagrément.

La validation des dates d'admissibilitées au programme a été corrigé dans la dernière mise à jour (14 février 2019).

Veuillez faire votre mise à jour soit ; à l'ouverture de TurboImpôt ou avec l'option de menu Vérifier les mises à jour disponibles sous le menu Aide.

Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

Nous nous excusons pour ce désagrément.

La validation des dates d'admissibilitées au programme a été corrigé dans la dernière mise à jour (14 février 2019).

Veuillez faire votre mise à jour soit ; à l'ouverture de TurboImpôt ou avec l'option de menu Vérifier les mises à jour disponibles sous le menu Aide.

Merci pour votre patience.

Syl1
Nouveau membre

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

Pour le crédit Renovert, J'ai la version TurboImpot de Luxe version 10.01.51 numero 5004) 068G21.

Il semble que j'ai la dernière mise à jour...

Le problème avec la date de construction dans la demande de crédit Renovert donne toujours des erreurs et m'empèche de téléversé mon rapport d'impot Provinciale...

Quelle est la solution?

Syl1

Dans crédit Rénovert, à 2.2, date à entrer non reconnu par le logiciel afin de l'envoyer par Impônet. Comment régler ce problème?

@Syl1,

La construction de l'habitation pour laquelle vous faites la demande du crédit doit avoir été complétée avant le 1er janvier 2016.  

Quelle est la date de construction de votre propriété ? 

 

Une erreur fréquente sur ce formulaire est d'omettre d'entrer un des numéros d'entreprise NEQ (10 chiffres), numéro d'inscription au fichier de la TVQ (10 chiffres + TVQ + 4 chiffres) ou le numéro de licence RBQ (10 chiffres) de l'entrepreneur ou du marchand, ou le code de travaux (voir la liste des codes valide au bas du formulaire). 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.