Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre expérimenté

Logiciel s'installe en anglais comment changer la langue

Après plusieurs recherches...j'ai trouvé une version française à télécharger dans votre site. . . cette version a été corrigée et le tout fonctionne. Toutefois, le code T1805 ne fonctionne toujours pas.

Highlighted
Moderator

Merci pour votre retour Nicou52. 

Certains utilisateurs ne réussissent pas a faire la mise à jour automatique à l'ouverture de TurboImpôt.  

L'équipe de programmation a réussi, avec l'aide de certains utilisateurs à en déterminer la cause.  Il y a une façon de contourner le problème mais pour des raisons de sécurité nous préférons ne pas vous la proposer...

Le correctif pour la mise à jour automatique sera disponible demain pour l'ouverture du service ImpôtNet.  Les utilisateurs qui ont ce message d'erreur sont donc invité à désinstaller TurboImpôt et à l'installer à nouveau à partir de la plus récente version en téléchargement, qui sera disponible demain (24 février 2020), à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.  

Merci à l'avance pour votre collaboration.

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour, j'ai terminé de remplir mes impôts Québec et Canada sur votre site  TURBOIMPÔT, mais j'ai reçu des copies en anglais. Que dois-je faire pour les transférer en français . Le # de confirmation Québec est le 5419900 et celui du Canada est le 81923QE8007. L'impôt est au nom de ÉRIC HARVEY et je vous demande de me répondre par courriel sur le :  rharvey55hotmail.com   .  Merci de votre attention.