Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
g-nacole
Nouveau membre

Les cases B sur le relevé 1 doit être le même au total des cases 16 et 17 sur le feuillet T4'' Pourquoi je reçois toujours la même erreur, le montant est le même?

 
3 RÉPONSES 3
cecile
Niveau 6

Les cases B sur le relevé 1 doit être le même au total des cases 16 et 17 sur le feuillet T4'' Pourquoi je reçois toujours la même erreur, le montant est le même?

@g-nacole La case 17 et la case B identifient  les cotisations au RRQ, donc montants identiques, pour un revenu gagné au Québec. Si vous avez un T4 avec case 16, ce sont les cotisations au revenu de pension du Canada, ce qui veut dire que ce revenu a été gagné dans une autre province... identifié B-1 si vous avez un RL1.

g-nacole
Nouveau membre

Les cases B sur le relevé 1 doit être le même au total des cases 16 et 17 sur le feuillet T4'' Pourquoi je reçois toujours la même erreur, le montant est le même?

Merci de réponde. Les montants sont exact mais je n'ai pas travaillé dans une autre province c'est ma pension militaire que je reçois depuis plusieurs années. 
 
cecile
Niveau 6

Les cases B sur le relevé 1 doit être le même au total des cases 16 et 17 sur le feuillet T4'' Pourquoi je reçois toujours la même erreur, le montant est le même?

@g-nacole Vous dîtes recevoir une PENSION qui est déclaré sur un T4??? Le T4 est pour revenu d'emploi et la pension devrait être T4A. De plus vous semblez dire que sur votre feuillet T4, il y a des montants à la case 16 et aussi à la case 17 sur le même feuillet... étrange!