Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ylaurin
Nouveau membre

Le logiciel m'a mis un revenu de travail autonome de 8573 alors que j'en ai aucun, Mes feuillets d'informations indiquent aucun T4A. Comment supprimer ?

1 RÉPONSE 1

Le logiciel m'a mis un revenu de travail autonome de 8573 alors que j'en ai aucun, Mes feuillets d'informations indiquent aucun T4A. Comment supprimer ?

Vous avez peut-être entré des informations dans la section Revenus --> Travail autonome de votre déclaration dans TurboImpôt par erreur.  Pour corriger vous devez retourner à cette section, indiquer que vous avez un travail autonome pour ouvrir la section, réviser et supprimer toutes les informations qui pourraient être dans cette section.  

Si le problème persiste après cette révision, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

J'espère que ces informations pourront vous aider.