Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rachoutremblay20
Nouveau membre

La Ligne 441 et 458, cela devrait équivaloir au même montant mais ce n'est pas le cas. Pouvez-vous mindiquer ce que je dois modifier ou quelle erreur j'ai fait?

 
1 RÉPONSE 1

La Ligne 441 et 458, cela devrait équivaloir au même montant mais ce n'est pas le cas. Pouvez-vous mindiquer ce que je dois modifier ou quelle erreur j'ai fait?

Je vous suggère de vérifier si vous n'auriez pas entré un montant à la ligne 2 de l'Annexe J.  Si ce n'est pas le cas, et que le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.