Bonjour,
J'ai exactement le même problème pour acheter TurbotImpot DeLuxe. Aucune assistance semble disponible....
Merci
Pierre
Cela ne semble pas un problème connu dans le logiciel. Certaines personnes essaie de télécharger avec un navigateur autre que Google Chrome. Essayez Edge ou Firefox si possible. Aussi vous pouvez désactiver vos pare-feu (firewall), spyware et antivirus pendant le téléchargement. Réactiver ces fonctions par la suite en vous rappellant que lors de mises à jour, vous aurez peut-être à refaire le même exercice. Windows 8 n'est plus pris en charge par TurboImpôt. Vous aurez peut-être à mettre à jour votre version Windows.
Si vous avez encore des problèmes de téléchargement, veuillez téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour,
Mon problème n'est pas pour télécharger le logiciel, mon problème est pour l'acheter en ligne. J'ai le message d'erreur lorsque je veux passer ma commande.
Merci
P.B.
@michediane57 Pouvez-vous copier-coller le lien que vous utilisez qui cause des problèmes? Merci
@brebose Pouvez-vous aussi copier-coller le lien que vous utilisez qui cause des problèmes? Merci
Bonjour,
Je viens de réessayer et j'ai réussi à passer ma commande. Je suis en mesure de télécharger.
Merci pour votre assistance.
P.B.
Merci pour cette information.
meme chose ici
Veuillez essayer de nouveau en suivant les suggestions mentionnées dans ce fil de discussion. Windows 8 n'est plus pris en charge par TurboImpôt. Les logiciels téléchargés ne sont pas compatibles avec Mac.
Merci d'utiliser TurboImpôt
hlecompt
Nouveau membre
Chahinez
Nouveau membre
olivierbonne
Nouveau membre
isabelle__roy-ho
Nouveau membre
4bwjqkrgeftrqu
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.