Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cblouin
Niveau 6

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

La transmission des rapports par ImpotNet sera disponible à compter de lundi le 22 février à 06:00.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

@Berlyne622, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.

 

Je vous suggère :

  1. d'enregistrer vos informations
  2. fermer TurboImpôt
  3. ouvrir TurboImpôt (acceptez les mises à jour si proposées) et ouvrir votre fichier de déclaration à nouveau
  4. allez à la section Réviser et corriger toutes les erreurs qui pourraient s'être glissées dans votre déclaration
  5. essayez à nouveau la transmission de votre déclaration

Si le problème persiste, après avoir suivi les étapes ci-dessous, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Le Fab
Niveau 1

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

J'ai moi aussi ce problème. De toute évidence il y a un bug de votre côté car j'ai installé le logiciel directement de votre site cette semaine et j'ai même eu une mise à jour hier (4 mars 2021). 

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

@Le Fab

Merci de nous faire part de cette information et je comprends tout à fait. 

 

J'aimerais pouvoir vous offrir la solution directement, sauf, que je n'ai pas accès à l'outil nécessaire pour optimiser l'assistance.  

 

Alors, je vous recommande de communiquer avec notre support technique par téléphone, afin qu'ils puissent mieux vous aider grâce au partage d'écran, le cas échéant, je vous suggère de faire la demande de la procédure de transfert d'escalade de votre demande. 

 

Veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.   

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Souhaitant que ceci saura vous aider. 

 

cecile
Niveau 6

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

@Berlyne622 Bonjour

Avez-vous réussi a vous débarrasser du message ◄impossible de terminer cette action... j'ai ce problème sur ordi avec Windows8, ai essayé les méthodes proposées sans succès. Merci

 

Berlyne622
Niveau 2

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

j'ai finalement imprimé la déclaration d'impôt et je l'ai posté. après plus de 3 heures au téléphone avec turboimpot, ils n'ont pas été en mesure de corriger le bug, la réponse était a chaque fois d'attendre la mise a jour.

Je suis très déçue du turboimpot 2020, je n'avais jamais eu de problème avant.

 

cecile
Niveau 6

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

@Berlyne622 Après une autre désinstallation et réinstallation, je n'ai plus ce message. Merci d'avoir répondu et bonne journée!

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

@Berlyne62 je suis désolé que vous avez eu ce problème avec notre logiciel.