Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patrick-boivin
Nouveau membre

Je ne suis pas capable de transmettre au provincial en raison de formulaire que je n'ai pas concernant notre société de personne

 
1 RÉPONSE 1

Je ne suis pas capable de transmettre au provincial en raison de formulaire que je n'ai pas concernant notre société de personne

Bonjour Patrick, 

 

Pour corriger, vous devez aller à la section où se trouve les formulaires en questions, les ouvrir et supprimer toutes les informations qu'ils contiennent et enregistrer vos modifications.  Ceci vous permettra de fermer les formulaires non utilisés.  

 

Le fait de décocher un formulaire ne supprime pas l'information qui a pu y être entré précédemment.  Cela n'a que pour seul effet de rendre la section du formulaire non accessible dans l'entrevue.  

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.