Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joanneluc2018
Nouveau membre

Je ne peux pas installer la verison CD que j'ai acheté. Comment convertir mon code pour installation CD pour un code de la version en ligne?

 
1 RÉPONSE 1

Je ne peux pas installer la verison CD que j'ai acheté. Comment convertir mon code pour installation CD pour un code de la version en ligne?

Le code de paiement de 11 chiffres de la version EnLigne n'est pas interchangeable avec la clé d'enregistrement de 21 chiffres de la version CD/Téléchargement de TurboImpôt.  

 

Si vous avez un code de paiement de 11 chiffres c'est que vous avez acheté TurboImpôt EnLigne. Vous pouvez commencer votre déclaration en vous connectant à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 (ou Créer un compte si vous n'en avez pas déjà un) à l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=.

Vous pourrez entrer votre code de paiement lorsque vous aurez complété votre déclaration sous le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.

 

Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres, vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous pouvez télécharger votre logiciel à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

La clé d'enregistrement vous sera demandé lors de l'installation.

 

Si vous avez déjà acheté la mauvaise version par erreur et que vous pouvez demander un remboursement. Vous trouverez toutes les informations sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.