Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cathou
Nouveau membre

J'ai un montant de 3500$ sur un T4E case 14...et le logiciel me calcul un coût d'impôt de 1683$ soit près de 50%....est-ce bien normal?

 
6 RÉPONSES 6
cecile
Niveau 6

J'ai un montant de 3500$ sur un T4E case 14...et le logiciel me calcul un coût d'impôt de 1683$ soit près de 50%....est-ce bien normal?

@cathou Tout dépend de votre revenu... allez consulter l'étape 5 à la page 5 du fédéral et allez double cliquer sur la ligne 401 du provincial pour constater à quel taux ce montant est imposé.

cathou
Nouveau membre

J'ai un montant de 3500$ sur un T4E case 14...et le logiciel me calcul un coût d'impôt de 1683$ soit près de 50%....est-ce bien normal?

Comment je fais pour trouver cette ligne dans le logiciel avec easy step?

cecile
Niveau 6

J'ai un montant de 3500$ sur un T4E case 14...et le logiciel me calcul un coût d'impôt de 1683$ soit près de 50%....est-ce bien normal?

@cathouEasy Step c'est pour remplir votre déclaration... Pour visualiser, vous aller dans «Affichage» «Formulaires» ou vous cliquez sur «Formulaires» dans la bande bleue du haut... ensuite, dans le bas de la fenêtre vous cliquez sur «Formulaires» et vous cliquez sur ce que vous voulez consulter.

cathou
Nouveau membre

J'ai un montant de 3500$ sur un T4E case 14...et le logiciel me calcul un coût d'impôt de 1683$ soit près de 50%....est-ce bien normal?

Je suis le logiciel en ligne, je trouve pas ce genre d'affichage...normal?

cecile
Niveau 6

J'ai un montant de 3500$ sur un T4E case 14...et le logiciel me calcul un coût d'impôt de 1683$ soit près de 50%....est-ce bien normal?

@cathou Désolée, ma réponse était pour le logiciel «De Luxe». Bonne chance.

cathou
Nouveau membre

J'ai un montant de 3500$ sur un T4E case 14...et le logiciel me calcul un coût d'impôt de 1683$ soit près de 50%....est-ce bien normal?

ah j'ai le de luxe mais en ligne, car j'ai un mac