Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
stephanebeaulieu
Nouveau membre

J'ai déclaré, par erreur que j'avais vendu ma résidence principale...Comment résoudre la situation...ça m'empêche d'envoyer ma déclaration

 
3 RÉPONSES 3

J'ai déclaré, par erreur que j'avais vendu ma résidence principale...Comment résoudre la situation...ça m'empêche d'envoyer ma déclaration

Vous pouvez accéder à cette section en cliquant Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Résidence principale --> cliquez Lancer/Allez-y.  Vous pourrez ainsi supprimer les informations que vous avez entrées et ensuite vous pourrez retourner au Profil et répondre Non à la question sur la vente de votre résidence principale.

Où vous pouvez, en mode formulaire, supprimer les informations de la feuille de travail RP et des formulaires T2091 et T1255 au fédéral et TP-274-V au provincial et ensuite fermer ces formulaires.

lynebec
Nouveau membre

J'ai déclaré, par erreur que j'avais vendu ma résidence principale...Comment résoudre la situation...ça m'empêche d'envoyer ma déclaration

J'ai inscrit par erreur que j'avais vendu ma résidence principale. Je ne suis pas capable de corriger cela. Comment faire? Merci.

J'ai déclaré, par erreur que j'avais vendu ma résidence principale...Comment résoudre la situation...ça m'empêche d'envoyer ma déclaration

Vous pouvez accéder à cette section en cliquant Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Résidence principale --> cliquez Lancer/Allez-y.  Vous pourrez ainsi supprimer les informations que vous avez entrées et ensuite vous pourrez retourner au Profil et répondre Non à la question sur la vente de votre résidence principale.

 

Où vous pouvez, en mode formulaire, supprimer les informations de la feuille de travail RP et des formulaires T2091 et T1255 au fédéral et TP-274-V au provincial et ensuite fermer ces formulaires.

 

Veuillez suivre le lien suivant pour de plus amples informations à l'égard de la ventre de la résidence principal: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/comment-dois-je-d%C3%A9clarer...

 

J'espère que cette information vous sera utile!