Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boukar10
Nouveau membre

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

 
13 RÉPONSES 13
cecile
Niveau 6

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

@boukar10 Inscrire à la case 55 le montant de la case H du RL1

boukar10
Nouveau membre

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

Bonjour

Je n'ai pas de de RL1, vue que mon employeur est en Ontario donc il ne prélève pas l'impôt provincial.

Et dans la case 55 de mon T4, ce montant est 0. A

Qu'est ce que je fait en ce moment?

Merci

cecile
Niveau 6

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

@boukar10 Que dit votre annexe R?

cecile
Niveau 6

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

@boukar10 Avez-vous bien indiqué prov. Ont? Car c'est normal qu'un T4 de l'Ontario n'a pas cette case. Voyez-vous à la ligne 31210 le même montant qu'à la ligne 44 de votre annexe R... si oui tout semble ok. Peut-être est-ce une limitation du logiciel, j'ai passé en test et dans le révision rien ne montre qu'il y a erreur.

 

boukar10
Nouveau membre

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

Non J'ai indiqué Québec parceque je reside au Québec

cecile
Niveau 6

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

@boukar10 Quand vous entrez votre T4 vous devez entrer le provenance de votre T4 à la case 10 ... de plus jusqu'à 45% de votre impôt fédéral payé sur ce T4 peut être transféré pour l'impôt du Qc, en faisant la révision vous allez voir que vous pouvez transférer un montant si vous le désirez,

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

Normalement la case 55 est égale à la 14 essayer de mettre le même montant que 14. 

cecile
Niveau 6

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

@TurboImpotJohanne Oups... c'est case 56 qui égale normalement case 14... pas case 55

boukar10
Nouveau membre

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

Je pense qu'en mettant la valeur de la case 14 (mon revenue annuel) a la case 55 ca me donne un retours d'impot enorme. je pense que le montant n'est pas bon.

Par contre avec la modification de que vous avez suggerer, j'ai change QC en ON et la j'ai reussi a envoyer ma declaration pour le Federal.

Par contre pour le Quebec ca me donne l'erreur suivante pourtant j'ai bien choisi la case 14:

 

Ousman: Si vous payez la prime de votre époux ou conjoint au Régime d'assurance médicaments du Québec, cochez uniquement les cases 50 à 59, le cas échéant. Note : Si vous étiez couvert pendant l'année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective et que vous avez également payé la prime de votre époux ou conjoint, ne cochez que la case 14 (case 16 pour votre époux ou conjoint) sans remplir les parties A, B et C.