Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Si vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement et recevez une erreur TT805, consultez

cet article

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

 
3 RÉPONSES 3
Nouveau membre

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

Highlighted
Membre expérimenté

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

La même situation est arrivé,   J'ai ré-installé le programme mais le même code d'erreur T1403 est apparu.

J'ai détruit le fichier et j'ai recommencer une seconde fois, lorsque je suis venu pour faire l'enregistrement le même code d'erreur est revenu. Que faire????

Moderator

J'étais rendu à envoyer et j'ai eu l'erreur T1403 à la réouverture de ma déclation URGENT

@Serg2,  Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.