Je suis désolé que vous ayez cette situation, je vous suggère d'essayer à nouveau de rejoindre notre suppport aux usagers, au lien suivant :https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. s'il ne sont pas capable de trouver une solution, demander une escalation à un niveau supérieur, l'agent doit rester avec vous pour vous guider à remplir le fomulaire. Merci de votre patience.
J'ai déjà fais ça et c'est déjà supposé être monté à un niveau supérieur. Ça fait des semaines que ça traîne. Je pense que je vais l'envoyer par la poste.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour, Incapable d'envoyer ma déclaration à Rev-QC. Tous ca bien sur
juste quelques instants après avoir payé mon Turbo Trav.-Autonome à 49$+TX.
Qu'est-ce que c'est ca ??????????? erreur xml
Une erreur xml est une erreur dans une de vos entrées. Il semble que vous ayez entré un montant négatif dans une des cases. Le signe négatif - en avant du chiffre 624.19 n'est pas accepté ni par les logiciels ni sur une déclaration papier. Veuillez réviser vos entrées. Ensuite sauvegardez et fermez le logiciel. Vider la cache de votre navigateur (Edge, Google, etc) et les cookies. Fermez votre navigateur. Ouvrez le tout de nouveau.
Merci d'utiliser TurboImpôt
gilou65-
Nouveau membre
tropdejulie-gmai
Nouveau membre
tomcin881
Nouveau membre
Caro7200
Nouveau membre
janickphoto
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.