Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joannemarcoux
Nouveau membre

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

vous avez un redressement fiscal pour des paiements rétroactifs de pension alimentaire ou des remboursements d’arrérages de pension alimentaire

11 RÉPONSES 11

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

Certaines situations ne sont pas admissibles pour la production de votre déclaration par IMPÔTNET.

Vous trouverez les critères d'admissibilités sur les pages suivantes :

Revenu Québechttps://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...

ARChttps://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...

Si vous respectez tous ces critères et que le problème persiste veuillez nous recontacter s'il vous plait.

Louism
Nouveau membre

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

"Vous avez un redressement fiscal pour des paiements rétroactifs de pension alimentaire ou des remboursements d'arrérages de pension alimentaire".

C'est la raison que ça me donne alors qu'en aucun cas cette situation ne s'applique à la personne concernée. Si ce n'est pas un bug du logiciel, quelle saisie (réf. formulaire, no ligne, etc.) provoque un tel message. Merci de votre réponse.

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

@Louism, je vous suggère d'utiliser l'outil Rechercher et d'entrer les mots clés "pension alimentaire" pour trouver et réviser les différentes sections où vous pourriez avoir entré des informations par erreur.

Louism
Nouveau membre

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

Désolé Mme Lynda, mais votre réponse ne m'est d'aucune utilité puisque si j'ai fait appel à votre support, c'est que ce genre de recherche n'avait rien donné, ce que vous auriez constaté si vous aviez mis à l'épreuve votre propre suggestion.

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

Malheureusement, nous ne pouvons pas voir votre écran - veuillez contacter notre service client qui peut vous aider.

 

FredBoutin
Membre expérimenté

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

Bonjour LouisM,

 

Je me demandais si vous aviez eu du nouveau avec cette question. J'ai rencontré la même situation et tout semble être un bug logiciel comme vous. Je cherche où cette interprétation se fait.

 

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial.

 

Merci

OdileT
Niveau 1

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

J'ai exactement le même problème!  Comment le résoudre et envoyer ma déclaration au provincial avec ImpotNet?  Réponse svp?

Catherine_D
Nouveau membre

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

Je n'arrive pas a soumettre mes déclarations au provincial ici également Pourtant, aucune erreur et la déclaration est admissible. Les mises à jour sont faites également. Quelqu,un a une solution?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Impossible de soumettre ma déclaration au provincial pourquoi

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.