Impossible d'obtenir mes remboursements
À l'étape de la révision, le logiciel TurboImpôt de Luxe me signale une erreur dans mes dépenses d'emploi, il demande de résoudre cette erreur et en cliquant sur résoudre, on tourne en rond et on revient au point de d'origine: Signalement de l'erreur et on m'invite à compléter le TP-64.3.
Je sais comment ouvrir et compléter le formulaire TP-64.3, mais je n'en n'ai pas besoin, parce que que j'ai opté pour la méthode à taux fixe (2$ par jour) pour les frais de télétravail liés à la COVID. Je ne réclame aucune autres dépenses d'emploi.
Le logiciel TurboImpôt de Luxe que j'ai téléchargé, nécessite surement une mise à jour, afin que je puisse demander mes remboursements.?
Merci!
Je suis désolée pour ce désagrément.
Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.
D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire sans problème en inscrivant le nom de votre employeur et le numéro de téléphone dans le haut du formulaire et le titre et la date au bas du formulaire TP64.
Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante :
Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Merci de m'avoir répondu et de me répondre,
Dans votre réponse, vous écrivez: "L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.'
OK, mais c'est pour quand cette mise à jour ?
Merci!
emmanuelle-frank
Nouveau membre
aliceauqu-bec
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
amatacha
Nouveau membre
yassineaitoulhak
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.