Bonjour,
Il n'est pas possible d'entrer les acomptes Provisionnels Federal a la ligne 47600. Svp me dire comment. Le curseur ne veut pas fonctionner sur ce champs
@xylo1962, si vous avez besoin de réinstaller TurboImpôt et que vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
@Stephane32, si vous travaillez en mode formulaire vous n'avez qu'à double-cliquer sur le champ directement dans la T1 et vous pourrez entrer votre montant.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Aucun moyen d'Avoir le service en francais. L'option 8 transfert a quelqu'un en Inde ou du genre. Pas fort!
J'ai besoin fe parler à in conseiller j'ai perdu la section apres avoir entrer le nom et tout cr qui vas avec je crois que je suis rendu à la section salaire pouvez vous m'aider. C'est la première fois que je fais mes impôts seule et en ligne. Merci
Jao besoin de parler à in condrillet
Josée Gagnon j'ai commencé à faire mon rapport d'impôts il y a envirom 40 minutes
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
Désolé mais c'est ce que j'ai fait vendredi et je n'ai jamais été capable de parler a quelqu'un en français.
J'ai modifier ma déclaration 2018 et j'essai de retransmettre mais j'y suis incapable. Quoi faire?
Merci
Quel est le numéro de téléphone du service client
Bonjour,
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Veuillez suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ceci vous sera utile.
SVP une réponse à [email address removed]
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.