Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Stephane32
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour,

 

Il n'est pas possible d'entrer les acomptes Provisionnels Federal a la ligne 47600.  Svp me dire comment.  Le curseur ne veut pas fonctionner sur ce champs

 

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

@xylo1962, si vous avez besoin de réinstaller TurboImpôt et que vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

@Stephane32, si vous travaillez en mode formulaire vous n'avez qu'à double-cliquer sur le champ directement dans la T1 et vous pourrez entrer votre montant.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Valérian
Membre expérimenté

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Aucun moyen d'Avoir le service en francais.  L'option 8 transfert a quelqu'un en Inde ou du genre.  Pas fort!

Josée Gagnon
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

J'ai besoin fe parler à in conseiller j'ai perdu la section apres avoir entrer le nom et tout cr qui vas avec je crois que je suis rendu à la section salaire pouvez vous m'aider. C'est la première fois que je fais mes impôts seule et en ligne. Merci

Josée Gagnon
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Jao besoin de parler à in condrillet

 Josée Gagnon j'ai commencé à faire mon rapport d'impôts il y a envirom 40 minutes

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Valérian
Membre expérimenté

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour,

 

Désolé mais c'est ce que j'ai fait vendredi et je n'ai jamais été capable de parler a quelqu'un en français.

J'ai modifier ma déclaration 2018 et j'essai de retransmettre mais j'y suis incapable.  Quoi faire?

 

Merci

 

Dlabu
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Quel est le numéro de téléphone du service client

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour,

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant; 

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ 

 

Veuillez suivre les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ceci vous sera utile.

matanteSuzanne
Membre expérimenté

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

SVP une réponse à [email address removed]