Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le Page Communiquez avec nous de TurboImpot formulaire et nous indiquer la plateforme et la version de TurboImpôt que vous utilisez.
Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un agent de TurboImpôt s’affichera sur la page.
Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
quel est le numero de telephone pour parler a un representant en francais
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Comment peut on vous joindre. impossible d'ouvrir l'application que faire ?
Bonjour je suis incapable de transmettre mes impôts par internet car le logiciel ne se met pas à jour. J’ai désintaller et réinstaller...rien ne fonctionne.
[phone number removed]
[email address removed]
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en désinstallant TurboImpôt et en le réinstallant à partir de notre téléchargement (la version la plus récente) à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....
Si le problème persiste après avoir réinstallé avec le téléchargement ci-dessus, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers, qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Je veux vous parler
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Logiciel 2018 invalide ou désactivé. j'en ai besoin pour consulter un ancien dossier de client.
que dois-je faire?
Merci
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.